Information

Traduction

mercredi 4 mars 2009

Classe expérimentale. Cours n°1



Voilà. La première classe expérimentale a eu lieu, dans la joie et la bonne humeur!!
Ici, vous trouverez donc une copie de notre unité didactique afin que vous sachiez ce qui a été fait.
Merci aux apprenants pour leur participation active et leur motivation Nous avons passé un très bon moment.
Nous esperons que vous resterez nombreux à revenir la semaine !!!!
===>

Fiche Peda Lecon0

13 commentaires:

Elodie D-M a dit…

Je poste le premier commentaire..
quel grand moment!

Je remercie aussi les étudiants qui ont participé à la classe.

On a passé un bon moment et malgré un peu de stress, je suis contente du déroulement.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce blogue!!

xxxxxxxxx a dit…

Oui, les photos vont bientôt arriver!!

Merci aux étudiants !!

Marion Tellier a dit…

C'était une très belle séance! Bravo. La vidéo semble avoir marché...il faut que je me penche sur la réalisation de CD...bientôt!

Springer Claude a dit…

bravo pour l'initiative ! j'ai mis sur blogfleaix ! souhaitez vous qu'on mette en ligne des extraits vidéo des cours ? on peut voir cela ensemble la semaine prochaine ?

Springer Claude a dit…

idem pour les fiches de cours on peut les avoir visibles comme sur mon site avec mes articles, si vous le souhaitez on peut aussi le faire facilement, vous allez sur scribd, vous créez un compte M1fleaix2009, vous téléchargez et vous récupérez le code embed.

xxxxxxxxx a dit…

Merci!! Vivement la prochaine classe expérimentale!

La vidéo ne me pose pas de problèmes. A la semaine prochaine pour en parler!

Elsa a dit…

Voilà! Je crois avoir réussi à utiliser scribd!!!!
Un peu de travail encore quant à la mise en page mais bon.. On avance on avance!
Merci beaucoup!

Springer Claude a dit…

bravo pour les photos, pour ne pas avoir des billets trop longs avce 10 photos essayez le diaporama de vuvox, voir mon article explicatif

Collectifle a dit…

C'est fait!!!

Elsa a dit…

Nous sommes résolumment des femmes modernes Kaya!
BRAVO
;-)

Elodie D-M a dit…

bravo les femmes modernes! je suis à la traine dis donc!
en tout cas ça prend forme...

je vais m'y mettre!!

xxxxxxxxx a dit…

oui aux femmes modernes!!

Marion Tellier a dit…

Pour la vidéo, on peut mettre de petits extraits, genre quand les apprenants font les crocodiles, c'était vraiment excellent. Je pense que ça ne pose pas de problèmes aux apprenants vu qu'ils étaient d'accord pour qu'on mette leur photos en ligne. Par contre, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la vidéo dans l'immédiat...